eldar saga wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eldar saga wii

forum actif sur le jeu vahalla knights eldar saga sur wii en solo ou online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la quete de pénélope
Problème d'équipements Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39 par ara

» Debutant à la recherche de Compagnon
Problème d'équipements Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56 par Hazayami

» ENTRER DANS LE COTE OBSCUR DE LA FORCE ..... LOL
Problème d'équipements Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21 par JetBui

» Le réveil du héros :p
Problème d'équipements Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12 par JetBui

» Salut a tous !!!!!!!
Problème d'équipements Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57 par JetBui

» Salut a tous =)
Problème d'équipements Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17 par Delta-6

» Avec quels classe de heros preferez vous jouer ?
Problème d'équipements Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:50 par Loydack

» Sire Loydack Dabi
Problème d'équipements Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:40 par Loydack

» bonsoir tous le monde
Problème d'équipements Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:22 par simno

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème d'équipements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whitelies
beginner
beginner



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010

Problème d'équipements Empty
MessageSujet: Problème d'équipements   Problème d'équipements Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:11

Salut ... je vous explique mon problème, qui doit être bien ridicule mais bon Embarassed

Voilà mon perso est lvl 18. J'ai fait les 2 quetes de debut puis là je suis allé à Nolz.

Mon problème c'est que j'arrive pas à améliorer mon équipement. Je trouve ou achète des choses mais j'arrive pas à les mettre.

quand je vais dans "equipements" et que je veux changer ça reste grisé. Par exemple j'ai des bracelets ou d'autres trucs dans mon inventaire mais j'arrive pas à les prendre. j'ai donc des cases vides sur mon equipement.

J'ai dû louper un truc quelque part ... si une bonne âme pouvait m'aider ... merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
[Vestlia] greenangel
Confirmed
Confirmed
[Vestlia] greenangel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Pont

Problème d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Problème d'équipements   Problème d'équipements Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:18

Pour améliorer ton équipement tu dois en acheter de nouveaux. Pour "porter" ces équipements tu dois améliorer tes points de force ca augmentera tes points PC.
Revenir en haut Aller en bas
whitelies
beginner
beginner



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010

Problème d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Problème d'équipements   Problème d'équipements Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:09

Ok ... je te remercie beaucoup.

Est ce qu'il y a un moyen de voir si on peut porter un équipement quand on veut l'acheter chez un marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
simno
beginner
beginner
simno


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 32
Localisation : Québec

Problème d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Problème d'équipements   Problème d'équipements Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:54

To Whitelies
Non, tu ne peut pas voir si tu peut porter tels ou tels équipement en les achetant chez un marchand. De même que je n'ai jamais eu un problème pour porter quoi que ce soit. Je ne sais pas si sa peut t'aider mais sur les équipements, il y a une couleur dans le coin gauche en haut... Cette couleur dit quel SEXE peut le porter.

Bleu pour homme
Rose pour femme

Je ne comprend pas pourquoi il y a des équipements que tu ne peut pas porter si ce ne serais que de sa.

Les armes n'ont pas de sexe ni de classe. Avoir un arme qui convient pas a ta classe ne fais que te donner des malus au toucher et pour certain dans les bonus qu'il confèrent. Donc la non-plus tu devrais pas avoir de problème a les porter.


À part
Un petit truc en passant. Augmente beaucoup ta DEX pour toucher facilement. Choisi toi un arme en particulier au lieu de toujours changer et augmente des techniques pour.

Ex: j'ai un homme a 2 haches
1- le port de 2 haches réduit de beaucoup mon toucher, donc je me mets beaucoup de DEX en retour.
2- suis mage en plus de sa. donc les dégâts que font mes hache sont bas. Donc je me suis mis guerrier, qui supporte bien les haches le temps de monter ma DEX et j'ai aussi monter la compétence "hache" du guerrier qui est passif et augmente bien mon attaque, un fois un bon lvl atteint, je suis retourner mage et je frappe tout aussi bien que étant guerrier. J'espère que cette histoire vous donne des idées... et j'espère que ton problème seras régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Problème d'équipements   Problème d'équipements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion ....
» probleme de la derniere quete du 1er chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eldar saga wii :: JEUX EN SOLO :: VOTRE HEROS-
Sauter vers: