eldar saga wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eldar saga wii

forum actif sur le jeu vahalla knights eldar saga sur wii en solo ou online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la quete de pénélope
Que faut'il faire? Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39 par ara

» Debutant à la recherche de Compagnon
Que faut'il faire? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56 par Hazayami

» ENTRER DANS LE COTE OBSCUR DE LA FORCE ..... LOL
Que faut'il faire? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21 par JetBui

» Le réveil du héros :p
Que faut'il faire? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12 par JetBui

» Salut a tous !!!!!!!
Que faut'il faire? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57 par JetBui

» Salut a tous =)
Que faut'il faire? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17 par Delta-6

» Avec quels classe de heros preferez vous jouer ?
Que faut'il faire? Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:50 par Loydack

» Sire Loydack Dabi
Que faut'il faire? Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:40 par Loydack

» bonsoir tous le monde
Que faut'il faire? Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:22 par simno

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faut'il faire?

Aller en bas 
+2
Natsu
[Vestlia] greenangel
6 participants
AuteurMessage
[Vestlia] greenangel
Confirmed
Confirmed
[Vestlia] greenangel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Pont

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:28

Quel est la marche à suivre dès le début du jeu SVP? quelques lignes suffiront, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
beginner
beginner
Natsu


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Tue des Démons dans les Laves avec Cher Moi

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:02

Pour commencer l'histoire et la continuer pour le premier chapitre, il faut que vous vous rendez dans le vieux châteua dans les Plaine Mor Nord, à droite dès votre sortie, vous avencez un peu et il y aura un vieux château très moche. Là vous vous approchez du portail et vous appuyez (A).

Après chaque petit chapitre de l'histoire et à chaque fois que vous avez récupéré les fragments d'étoiles, soit vous finissez les quêtes qui sont débloqués, sinon vous vous rendez au château pour que le gamin à chaise roulante vous débloque une nouvelle partie de la carte. Ainsi, vous pouvez avancez dans l'histoire.

Je pense avoir été clair !

Si vous avez une quelconque remarque à faire ou des explications supplémentaires à demandé ... ben ne les demandez pas.... nan je plaisante demandez-les sur ce topic sans en ouvrir un autre !

MERCI

Natsu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zetman
Adepte
Adepte
Zetman


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:13

Sélectionner au début le métier principal pour ta quête car certains équipement ne "fonctionne" pas avec certaines classes même si on change le métier en cour de jeu!

Après beh va voir ce post http://eldar-saga.onlinemmorpg.net/tutoriel-astuces-f3/liste-des-metiers-et-sorts-t22.htm

et dans le chapitre 1 augmente à fond les aptitudes que tu préfères pour le chapitre 2 ca sera important (si tu montes ton aptitude couteau lvl 10 il sera directement lvl 3 au chapitre 2) ce qui est très intéressant Very Happy et les sorts débloqué au chapitre 1 seront déjà débloquer au chapitre 2 !!

Et n'oubli pas avant de finir le chapitre 1 d'enlever les équipement des mercenaires parce que tu vas les perdes :d fou les tous à poile !!


Voilà avec ca tu seras bien préparer pour le chapitre 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Vestlia] greenangel
Confirmed
Confirmed
[Vestlia] greenangel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Pont

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:17

Je cherche aller à Nolz par ou faut'il passer? je suis bloqué au Monts Rinos


Dernière édition par greenangel143 le Mer 20 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetman
Adepte
Adepte
Zetman


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:45

greenangel143 a écrit:
Je cherche aller à Nolz par ou faut'il passer? je suis bloqué au Monts Rinos
µ
D'abord tu as des voleurs tu dois monter sur des rochers à un moment tu vas arriver à un arbre sur des rochers tu peux pas le rater tu prends le couloir de gauche tu vas avoir des petits ocrs comme monstre je crois tu passes un pont et tout de suit après tu vas à gauche tu vas avoir une forte montée tu la prend au bout tu vas de nouveau monter sur des rochers il y aura des voleurs tu auras un couloir qui monte à gauche et à droite tu peux descendre en sautant des rochers donc tu là tu vas à droite arriver en bas tu peux aller à gauche tout droit ou à droite. A droite tu auras une pierre pour activer un téléporter ensuit tu reviens en arrière et tu prends le chemin "tout droit" ca sera sur t'as droite à ce moment là! enfin bref tu peux pas le rater
j'espère que c'est clair :s
Revenir en haut Aller en bas
[Vestlia] greenangel
Confirmed
Confirmed
[Vestlia] greenangel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Pont

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:05

Je vais essayer! merci
Revenir en haut Aller en bas
[Vestlia] greenangel
Confirmed
Confirmed
[Vestlia] greenangel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Pont

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:30

Voila je suis bien arrivé à Nolz! J'ai pu acceder à mon équipement! du coup ca me change la vie!!! lol!
Sinon quand je suis à Nolz comment monter les escalier pour la mine?
Revenir en haut Aller en bas
Zetman
Adepte
Adepte
Zetman


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:44

Tu dois d'abord payer un pot de vin à un autre nain pour passer par un autre chemin suffit de parler à tout le monde c'est simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
sat3367
beginner
beginner



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:51

Bonjour a tous

j ai finit la quete du premier cristal et je dois trouver le 2 eme dans les bois erant je crois
J y suis aller rien
je suis donc aller dans la cite des elfes , dans les marais et a la fin plein de spectre ou je me fais exploser rapidement

je ne sais plus quoi faire merci de votre aide

ps je suis deja aller a nolz



J ai trouve donc il fallait aller au bout du marais et detruire les spectres

Maintenant je dois trouver isabella elle est ou ? merci
Revenir en haut Aller en bas
[Vestlia] greenangel
Confirmed
Confirmed
[Vestlia] greenangel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Pont

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:03

Bonjour Sat! et bienvenue sur le forum!

Tout d'abord je te conseille déjà de refaire le niveau de la Mine plusieurs fois avec un mercenaire pour gagner un maximum de niveau. Je te conseille aussi, si tu peux, de faire des quêtes online pour gagner des sous! et ainsi mieux t'équiper!

A la cité des elfes essaye de parler à tout le monde et enfin explore le marais de fond en comble!

PS: une présentation dans la rubrique concernée ne serait pas de trop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twyhnn
beginner
beginner



Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:07

Bonjour!
Voila, je viens de trouver le dernier fragment d'étoile, j'ai combattu contre le majordome du mage en fauteuil roulant et...........Je ne sais plus quoi faire.....sniff, j'ai fais tout le tour du premier niveau de la chaine dana et le seul endroit ou je pourrais éventuellement aller est locké par un genre de truc magique (spirale bleu) et je ne sais pas comment faire.....
Si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre ce serait vraiment dla balle!!!

Mon sauveur est-il parmis vous??^^

D'avance merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Haksal
Adepte
Adepte
Haksal


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : mon code ami 3991-3519-7170

Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:27

Si je me souvient bien il faut allez voir l'handicape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut'il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il faire?   Que faut'il faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut'il faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eldar saga wii :: JEUX EN SOLO :: Premier chapitre : Fragments du tout puissant-
Sauter vers: