eldar saga wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eldar saga wii

forum actif sur le jeu vahalla knights eldar saga sur wii en solo ou online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la quete de pénélope
Besoin de petites informations Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39 par ara

» Debutant à la recherche de Compagnon
Besoin de petites informations Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56 par Hazayami

» ENTRER DANS LE COTE OBSCUR DE LA FORCE ..... LOL
Besoin de petites informations Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21 par JetBui

» Le réveil du héros :p
Besoin de petites informations Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12 par JetBui

» Salut a tous !!!!!!!
Besoin de petites informations Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57 par JetBui

» Salut a tous =)
Besoin de petites informations Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17 par Delta-6

» Avec quels classe de heros preferez vous jouer ?
Besoin de petites informations Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:50 par Loydack

» Sire Loydack Dabi
Besoin de petites informations Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:40 par Loydack

» bonsoir tous le monde
Besoin de petites informations Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:22 par simno

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de petites informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manios
beginner
beginner



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011

Besoin de petites informations Empty
MessageSujet: Besoin de petites informations   Besoin de petites informations Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:52

Bonjour,
J'ai rencontré différents monstres que je ne peux tuer (je suis guerrier), genre ces espèces d'âmes blanche (mines et marécage) ou les gluants (marécage et zone sud). Faut-il des dégats élémentaires pour leurs faire des dégats ? Si oui où j'ai le plus de chance de dropper des armes slot (parce que pour le moment à part des armes slotté ne fesant presque pas de dégats, j'en ai pas droppé).

Ensuite peut-on soigné un mercenaire ? Marre de les voir mourrir pour pas grand chose.

Et enfin une idée des config de l'IA pour que les mercenaires soient moins c** ? Parce que bon la magicienne qui fait ses sorts au corps à corps, sa le fait pas et du coup elle est plus souvent par terre que debout xD Le pire c'est que je l'ai réglé en attaque de loin.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gozac
beginner
beginner
gozac


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Besoin de petites informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites informations   Besoin de petites informations Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:06

Pour les armes slotter c'est au bonheur la chance sache juste que: (en generale)
les voleur drope lame courte
les crabes : eppe ninja
dragon leios et autre: katana
je crois que les eppe a une main sont dropper par les koblot les especes de loups armes au mont rihanos.
les quartz se droppent pas mal sur les caisses et tonneaux.

si tu ne veux pas que t'ont merco meurt aprend une petit peu le metier pretre et garde la competence secours sur ton autre metier

pour le reglemennt des perso c'est vriment hard alors je te conseille le "allons y ensemble "basique qui foire pas trop

voila j'espere avoir repondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Manios
beginner
beginner



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011

Besoin de petites informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites informations   Besoin de petites informations Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:19

Oui, merci pour ces réponses, par contre j'ai vu qu'il y avait un dragon dans la première carte du jeu (map nord de la premère ville), mais maintenant je ne le revois plus. Il est aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
ikari64
beginner
beginner



Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : bayonne Sud-Ouest

Besoin de petites informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites informations   Besoin de petites informations Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:09

non et oui

je m explique, tu le vera plus si ta trop avancer dans le jeu autrement oui il aparai kan il a envis

pour les mercenaire moi je les est jamais utiliser il serve a rien j ai fini deux foi le jeux s en eux, de toute facon il meure tout le temp et leur IA est completement stupide

apres si tu veux un conseille pour les etre que tu peu pas toucher te fo de la magie tu mé maxi 30 dans t stat tu aura asser pour finir le jeux et tu prend le pretre et tu up max 5 en soin et 10 rayon et 1 ou plus en purification. Quand tu sera au chapitre 2 fé la meme mé en plus tu metra 10 en flux et 10 en illumination competence de l ancre ainsi que contrat lv5 competence mage et la tu va plus jamais mourire

les arme sont pas super le mieu c est de droper une asser rare et de la up au forgeron ex la mienne d origine elle fait 13 mtn elle est a 20 attention ton arme peut ce casser et tu la perd le mieu c est de sauvegarder a chaque foi

pour les pierre mtn vu que tu est guerrier faut augmenter ta force au max tu fera plus de degat au tu poura porter de plus lourd equipement car tu va en avoir besoin pour la fin du jeux

voila en esperant t avoir filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Manios
beginner
beginner



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011

Besoin de petites informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites informations   Besoin de petites informations Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:38

Merci c'est cool, j'avais zappé qu'on pouvait changer de job Razz
Et merci pour les skills utils, je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de petites informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petites informations   Besoin de petites informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de petites informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eldar saga wii :: JEUX EN SOLO :: Premier chapitre : Fragments du tout puissant-
Sauter vers: