eldar saga wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eldar saga wii

forum actif sur le jeu vahalla knights eldar saga sur wii en solo ou online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la quete de pénélope
Lord Simno M.M.A. a votre service! Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39 par ara

» Debutant à la recherche de Compagnon
Lord Simno M.M.A. a votre service! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56 par Hazayami

» ENTRER DANS LE COTE OBSCUR DE LA FORCE ..... LOL
Lord Simno M.M.A. a votre service! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21 par JetBui

» Le réveil du héros :p
Lord Simno M.M.A. a votre service! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12 par JetBui

» Salut a tous !!!!!!!
Lord Simno M.M.A. a votre service! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57 par JetBui

» Salut a tous =)
Lord Simno M.M.A. a votre service! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17 par Delta-6

» Avec quels classe de heros preferez vous jouer ?
Lord Simno M.M.A. a votre service! Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:50 par Loydack

» Sire Loydack Dabi
Lord Simno M.M.A. a votre service! Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:40 par Loydack

» bonsoir tous le monde
Lord Simno M.M.A. a votre service! Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:22 par simno

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lord Simno M.M.A. a votre service!

Aller en bas 
AuteurMessage
simno
beginner
beginner
simno


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 32
Localisation : Québec

Lord Simno M.M.A. a votre service! Empty
MessageSujet: Lord Simno M.M.A. a votre service!   Lord Simno M.M.A. a votre service! Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:04

Bonjour a tous. J'ai tombé un peu par erreur sur ce forum mais je l'ai trouvé intéressante. J'ai le tour de faire des textes quand j'écris alors j'vais essayer d'en faire un résumer. Voir juste le mettre clair XD

Bonjour, encore, je m'appelle Jonathan. 20 ans, prévois de devenir un testeur de jeux vidéo, ma passion. Vie au Québec, Canada. Il serais bien que dans vos présentation vous disiez d'où vous venez parce que dire: "Je me connecte vers 18h" reviens a se demander... 18h en France, en inde, au canada ou dans les îles moukmouk. Donc quelque heure de décalage, mais j'ai pu comprendre que la majorité au moins habite dans le coin de France et alentour.

Mon défie de la semaine c'est Eldar Saga. J'ai commencer et j'ai pu trouver des tas de petit truc qui pourrais vous être utile.

Mon code ami sur Elgar: 1506-9208-3369
J'aimerais essayer de jouer a plusieurs pour voir le bon fonctionnement du jeu.
Il y a aussi quelque astuce que j'ai vu qui sont dit complet mais qui n'est pas le cas. Je vais m'efforcer de vous aider a le remplir ^.^ b

Mes personnages:
Principal: ? , Guerrier 20, mage 20, prêtre 13, Barde 20. Présentement en train d'augmenter prêtre, voleur et mage. Homme a 2 haches moyen faisant de tous, magie, dégâts normal, guérison.

Secondaire: Toujours en changement, a chaque découverte je supprime pour en recommencer un pour les essaie. dite, 500 000 Or c'est tu être riche? Pour la plupart, j'ai dejà des tas de réponse a leurs question. Si vous en avez n'hésitez pas, suis un peu la pour sa. Mais j'ai un peu l'impression que le forum n'est pas très actif... en vas voir si j'ai raison.


Edit 1:
J'avais raison. Je sui presque 1 ans en retard. Dommage j'ai commencer a jouer qu'aujourd'hui. (Étant hier bien sure) D'après les dernier message, j'ai manqué la dernière âme qui vivent il y a près d'un mois. Bon Après avoir faite un tour global, j'ai pu constater que ce site est a peu près celui qui parle le plus des astuces du jeu et, dans le temps, était assez vivant. Mais comme tout jeux, sa ne fait qu'un temps et on passe au suivant. Donc je vais prendre en considéeration que ce forum seras plus une encyclopédie sur le jeu, qu'un lieu de discution vraiment. À moi de mettre mon savoir.

Donc au futur joueur qui visiterons ce fofo et au anciens qui viendrons voir ce que j'ai entamé ici, donnez-moi signe de vie... Je veut vraiment tester le mode online du jeu et j'ai besoin de "motivation" pour explorer les moindre recoins de ce jeu. Bonne continuations. N'hésitr pas a mettre un peu de vous dans ce monde...

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Simno M.M.A. a votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre avis sur ce jeu goldneye 007 sur wii
» Vous aussi donner votre avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eldar saga wii :: NOUVEAUX MEMBRES,présentez vous-
Sauter vers: