eldar saga wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eldar saga wii

forum actif sur le jeu vahalla knights eldar saga sur wii en solo ou online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la quete de pénélope
probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39 par ara

» Debutant à la recherche de Compagnon
probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56 par Hazayami

» ENTRER DANS LE COTE OBSCUR DE LA FORCE ..... LOL
probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21 par JetBui

» Le réveil du héros :p
probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12 par JetBui

» Salut a tous !!!!!!!
probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57 par JetBui

» Salut a tous =)
probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17 par Delta-6

» Avec quels classe de heros preferez vous jouer ?
probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:50 par Loydack

» Sire Loydack Dabi
probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:40 par Loydack

» bonsoir tous le monde
probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:22 par simno

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de la derniere quete du 1er chapitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haksal
Adepte
Adepte
Haksal


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : mon code ami 3991-3519-7170

probleme de la derniere quete du 1er chapitre Empty
MessageSujet: probleme de la derniere quete du 1er chapitre   probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:49

Donc j'ai un problème je trouve pas les objet pour le dernier fragment d’étoile qui sont dans les contrées
des elfes,halfelin et les autres (je c'est plus le nom)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou ils se trouve précisément si vous le pouvez


merci de votre compréhension "Haksal"
Revenir en haut Aller en bas
Sacrieur
beginner
beginner
Sacrieur


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : code ami : 4641-4961-1532

probleme de la derniere quete du 1er chapitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de la derniere quete du 1er chapitre   probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:10

Je n'y suis pas encore désolé ^^!!

Il est long le 1er Chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Zetman
Adepte
Adepte
Zetman


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010

probleme de la derniere quete du 1er chapitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de la derniere quete du 1er chapitre   probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:47

Euh tu veux parler d'une feuille de chez pas quoi et le reste m'en souviens plus ...
Faut juste aller dans chaque ville et t'as une petite scène avec "les princesses" du village, comme penelope amadala la fille elfe, la naine elfe, enfin bref tout ce fait automatiquement et à la fin de chaque scène t'as l'objet après tu retournes au manoir et voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Haksal
Adepte
Adepte
Haksal


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : mon code ami 3991-3519-7170

probleme de la derniere quete du 1er chapitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de la derniere quete du 1er chapitre   probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:52

A ouai okey moi j'entrer pas dans les ville mdrr merci de m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Haksal
Adepte
Adepte
Haksal


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : mon code ami 3991-3519-7170

probleme de la derniere quete du 1er chapitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de la derniere quete du 1er chapitre   probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:47

Je suis nul je c pas ou il faut aller après la quête d'avoir ramener les 3 ingrédient mdrr

quelque-un aurait-il l'amabiliter de m'aider plz
Revenir en haut Aller en bas
Zetman
Adepte
Adepte
Zetman


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010

probleme de la derniere quete du 1er chapitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de la derniere quete du 1er chapitre   probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:22

Après tu dois avoir choisis une fille normalement et tu rends dans la ville de celle que tu as choisies! je penses j'en suis même certain à 99% que le point rouge sur ta carte c'est l'endroit ou tu dois aller et le vert l'endroit ou tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haksal
Adepte
Adepte
Haksal


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : mon code ami 3991-3519-7170

probleme de la derniere quete du 1er chapitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de la derniere quete du 1er chapitre   probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:30

a okey merci mais euh la quel jdoit allez voir car g parler a tout le monde et personne ma fait de remarque tu et sur que tu na pas oublier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zetman
Adepte
Adepte
Zetman


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010

probleme de la derniere quete du 1er chapitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de la derniere quete du 1er chapitre   probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:21

Ah oui si j'me souviens bien c'est kelly la femme des quêtes à Vestlia elle te dit d'aller chercher un colis à Este le vendeur d'arme. Après tu reviens à Vestlia la suite tu verras c'est super simple Smile

Tu passes les dialogues dans le jeu? si oui je comprend pourquoi tu bloques ... ou alors c'est que tu es pas très attentif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haksal
Adepte
Adepte
Haksal


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : mon code ami 3991-3519-7170

probleme de la derniere quete du 1er chapitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de la derniere quete du 1er chapitre   probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:26

Non surtout pas mais je regarder une video sur lordi et jappuyer sur A en meme temps mdr merci de ton aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de la derniere quete du 1er chapitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de la derniere quete du 1er chapitre   probleme de la derniere quete du 1er chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de la derniere quete du 1er chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de pénélope
» Quêtes secondaire Chapitre I
» probleme de connexion ....
» Problème d'équipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eldar saga wii :: FAQ Eldar Saga wii :: TUTORIEL, ASTUCES-
Sauter vers: